Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos entre amis/Videos entre amigos
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Mes radios personnelles

Je viens de créer un autre blog musical avec des playlists qui peuvent s'assimiler à des programmes thématiques de radio, d'où le titre... Il y a de tout ce que j'aime, de la musique des States : Country, Blues etc., de la latino-américaine, de la francophone, de la brésilienne, du Cap-Vert, de l'Océanie, de la New Age...
Son nom : "Mes radios personnelles".
Son lien : http://marygranaudio.canalblog.com/ Je l'ajoute aussi dans la colonne à cet effet.

Si vous avez envie de vous changer les idées, de passer des instants de détente tout en musique, vous pourrez peut-être rencontrer ce que vous cherchez là-bas...

Bonne écoute et faites-vous plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Adela, ou Juliette, pour votre visite et pour votre adresse, site auquel je ne manquerai pas de faire un tour, et pourquoi "trailer" vos chansons. Je vous en remercie encore !<br /> <br /> Cordialement,<br /> Béa
A
Bonjour: Je m'appelle Adela S.Gruvman (Juliette) et je suis Argentine. J'ai réalisé un court-métraje(10min) en français et sous-titrer en espagnol,par montrer en France.On s'appelle "Vers le sud" et je chant aussi le tango "Je reviens dans le sud"du Piazzolla.<br /> Vous pouvez voir le trailer et mes chansons dans mon site web:www.juliette-as.com.ar<br /> <br /> COrdialement<br /> A.S.G
Vidéos entre amis/Videos entre amigos
Publicité
Vidéos entre amis/Videos entre amigos
Publicité